Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duplex à Eckbolsheim
Archives
25 novembre 2007

Annonce

A Louer

DUPLEX  à ECKBOLSHEIM

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaux volumes, esprit « LOFT »

 

 

 

 

 

 

 

 

4/5 pièces, env.120 m2

 

Mezzanine sur séjour, cheminée

 

 

Terrasse 36 m2, 3 balcons

 

cuisine équipée

 

Garage 2 voitures

 

 loyer : 805€ + 90€ de charges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact:

04.86.24.26.76 ou 07.61.208.728

--

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vos vacances:

Gîtes en Provence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
Je me permets de vous contacter car je suis agent immobilier et un de nos partenaires m'a communiqué votre annonce pour la vente de votre appartement.<br /> Ce produit, semblant assez exceptionnel, pourrait intéresser l'un ou l'autre de mes clients.<br /> Aussi, je vous propose un rendez-vous à votre convenance afin que je puisse visiter et en discuter avec vous.<br /> Je vous remercie à l'avance pour votre réponse,<br /> Cordialement<br /> Marylène GOLDSTEIN<br /> ALSACE RESIDENCE
Duplex à Eckbolsheim
Publicité
Publicité